Pascal-Ahé-Chamanlibre

Pascal-Ahé-Chamanlibre

Atelier d'initiation Prânique le samedi 29 janvier 2022 à Dourdan .

Le prâna est vraiment l'énergie du moment , celle avec laquelle il faut lier d'amitié , intégrer dans sa vie . Participer à un atelier Prânique c'est faire le chemin entre la Louuuuuuière et la matière . Nous verrons l'aspect nourriture , pour cesser les addictions , pour manger mieux et manger moins voir le coté qualitatif .Il est certain qu'un aliment provenant de l'agriculture biologique contient plus de louuuumière qu'un aliment chimique , nous en ferons l'expérience . 

Cela fait 12 ans que je propose des initiations Prânique , mon expérience s'enrichie au fil du temps pour devenir plus étoffé , plus incarné , je l'utilise pour moi depuis longtemps et mon soucie était de perdre du poids , j'ai compris que dans sa texture il n'y  avait pas suffisement de Prâna de la Terre , de sève de la Terre .

Le Prâna est la Louuumière qui accompagne la densité, qui fait quelle soit vivante , c'est évidement une précieuse médecine .Lorsque j'initie au Prâna , j'ai la chance de voir la struture vibratoire de chaque participant ainsi que sa capacité à acceuillir l'énergie Prânique , voir le liens avec cette fréquence et comment allez vous  l'intégrez .

Lors de cette journée vous serez initié au Prâna de la Terre , de l'eau , de l'air , Prâna Solaire , particules Adamantines qui sont des élixirs de vie , la sinergie Prânique qui fédère l'ensemble de ses énergies . 

Actuellement ces particules nous ancrent , nous alignent et nous nourrissent . Vous repartirez avec cette connection , ce lien privilégié que vous pourrez utiliser à loisir sur simple demande par le verbe ou la pensée. L'idée n'est pas de ne plus se nourrir d'aliments solide mais d'intégrer le Prâna dans son quotidien pour vous aléger vibratoirement . .Pour les Thérapeutes vous pourrez l'utiliser en soin et le combiner avec d'autres énergies , il viendra soutenir  votre structure.

Le Prâna nous prépare à l'acceuil de la Nouvelle Terre , les animaux vont changer de plan de conscience et ne servirons plus de nourriture , les végétaux se proposent d'être toujours au service de l'humain pour accompagner dans l' alimentation et beaucoup d'entre nous installerons l'énergie Prânique donc la Louuuuumière comme source principale d'alimentation . 

 

Bien à nous . 

Pascal Ahé . 

 

La Participation est de 80 euros , la horaires de l'atelier sont de 10h à 17h . 

Pour les gourmands nous ferons un repas prânique vers 13 h . 

Pour toute reservation , merci de me contacter au 0782167872 .

Merci .

 

 



25/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi