Pascal-Ahé-Chamanlibre

Pascal-Ahé-Chamanlibre

atelier Pranique le 21 janvier et atelier " honorer la vie avec son Tambour " le dimanche 22 janvier à Neauphle le Chateau près de Versaille .

 

En ce tout début d’année 2023, que je vous souhaite douce et nourrissante sur tous les plans de votre être, j’ai la grande joie de vous proposer deux ateliers d’énergétique qui seront animés par Pascal Ahé.

 

Ces deux ateliers sont indépendants : vous pouvez suivre l’un ou l’autre ou l’un et l’autre. Ils se dérouleront à mon domicile, à Neauphle le Château, le samedi 21 janvier (« Initiation prânique ») et le dimanche 22 janvier (« Honorer son Tambour »).

Si ces propositions peuvent aussi répondre aux attentes de personnes de votre entourage, je vous invite à les leur communiquer. Elles seront les bienvenues aussi. 

 

 

J’ai découvert le travail de Pascal Ahé par ses photos d’arbres et de grottes que vous pouvez découvrir sur Facebook où il publie régulièrement. Elles sont lumineuses et vibrantes.

 

En février 2022, j’ai participé à un très bel atelier d’harmonisation d’une maison au tambour. J’ai été touchée et inspirée par son accompagnement fait de bienveillance, d’une profonde sagesse et d’une curiosité toujours en éveil qui fait de lui un chercheur infatigable. Pascal est aussi un grand pédagogue, il transmet avec beaucoup de générosité le fruit de ses recherches.

A l’automne dernier, il m’a accompagné pour des soins individuels, dont une initiation prânique, qui ont été de très belles et riches expériences. Cela m’a donné envie de partager cette expérience avec vous et de proposer à Pascal de venir animer deux ateliers à Neauphle.

 

 

« Initiation prânique » ( 21 janvier – 10h-18h)

 

Depuis 12 ans, Pascal Ahé propose des initiations prâniques. Au fil du temps, son expérience s'enrichit pour devenir plus étoffée, plus incarnée. Il l'utilise pour lui-même depuis longtemps. Son souci premier était de perdre du poids. Cela l’a amené à comprendre qu’il manquait de Prâna de la Terre, c’est-à-dire de sève de la Terre, et de trouver les moyens d’y remédier.

 

«  Le Prâna est vraiment l'énergie du moment, celle avec laquelle il faut se lier d'amitié pour l’intégrer dans sa vie. Participer à un atelier prânique, c'est faire le chemin entre la Louuuuuuière et la matière. Ce peut être aussi apaiser son rapport à la nourriture (cesser les addictions, manger mieux et manger moins, par exemple). Un aliment provenant de l'agriculture biologique contient plus de Louuuumière qu'un aliment chimique : nous en ferons l'expérience.

 

Le Prâna est la Louuumière qui accompagne la densité et la rend ainsi vivante. C'est évidemment une précieuse médecine.

Lorsque j'initie au Prâna, j'ai la chance de voir la structure vibratoire de chaque participant ainsi que sa capacité à accueillir l'énergie. Je vois son lien avec cette fréquence et comment il l'intègre.

 

 

Lors de cette journée d’initiation prânique, vous serez initié au Prâna de la Terre, de l’eau, de l’air ainsi qu’au Prâna solaire, mais aussi aux particules Adamantines qui sont des élixirs de vie et à la synergie Prânique qui fédère l'ensemble de ces fréquences.

Actuellement ces particules nous ancrent, nous alignent et nous nourrissent de l’énergie de vie. Vous repartirez avec cette connexion, ce lien privilégié que vous pourrez utiliser à loisir sur simple demande par le verbe ou la pensée. L'idée n'est pas de ne plus se nourrir d'aliments solides mais d'intégrer le Prâna dans votre quotidien pour vous alléger vibratoirement.

Si vous êtes Thérapeute, vous pourrez l'utiliser en soin et le combiner avec d'autres énergies. Il viendra soutenir votre structure. » (Pascal Ahé)

 

Après la période festive que nous venons de traverser, venir à une initiation Prânique correspondant à une grande réinitialisation, un grand reset.

Le Prâna est une fréquence neutre, non polarisée, qui véhicule la vie à travers tous les éléments. C’est donc au mouvement de Vie que vous serez initié.

 

 

 

« Honorer la vie par leTambour » (22 janvier 2023 – 10h-17h)

 

Honorer son Tambour, le remercier, lui rendre hommage participe à sa vitalité. Il s’agira lors de cet atelier de renforcer, nourrir, prendre soin de ce lien spécifique qui vous relie à votre Tambour, un lien indefectible. Ceci afin de percevoir sa dimension sacrée ou de renouer avec elle.

Au cas où votre Tambour n'aurait pas été fabriqué par vous, un travail particulier sera effectué afin de permettre un rapprochement à votre propre canal, à votre multidimentionalité .

Enfin, si vous ne possédez pas de Tambour et que vous souhaitez découvrir comment tisser la relation avec un instrument qui sonne à l'écho de votre coeur-corps, Pascal pourra mettre un Tambour à votre disposition. 

 

LeTambour est l'expression de nos plans supérieurs dans notre vie. Il connaît la science des précipitations, il nous accompagne pour créer dans la matière. Il permet la réalisation du soi et également la présence à soi, à la vie, et nous offre un lien spécifique et amoureux à la Terre.

 

Le Tambour est un champ informationnel : c’est un formidable outil quantique.  

Nous en percevrons tous les secrets et allons le relier, le présenter à tout l'univers, aux directions, aux règnes, aux éléments, à différentes puissances cosmiques et telluriques avec lesquelles vous serez en lien. Nous le relierons aussi à toutes les puissances d'amour et réveillerons sa dimension Christique qui est capable d'aimer toutes formes de vie.

 

Nous verrons les « techniques » de soins au Tambour. Des binômes seront formés pour que vous puissiez en faire l'expérience.

 

 

A très bientôt pour cette belle aventure.

Pascal Ahé répondra avec plaisir à vos questions, et moi à vos demandes d’inscription.

 

Bonne reprise à toutes et tous

 

 

Pascal Ahé et Laure de Cazenove .

 

Contact pour inscription 0782167872 . 

 



03/01/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi