Pascal-Ahé-Chamanlibre

Pascal-Ahé-Chamanlibre

Atelier Unité et retrouver le Divin en soi . Le 18 et 19 fevrier 2023 à Chartres .

Aller vers un chemin d'unité demande d'être conscient d'un comportement que nous avons depuis très longtemps qui est celui du Rejet .Donc la séparation , le jugement , la dualité , c'est moins bien , c'est mieux ...

Sur le chemin spirituel nous sommes des enfants qui devenons des adultes souverain. 

Nous débuterons cet atelier par le rituel originel de la communion. Retrouver la mémoire que nous sommes tous 1, qu'il n'y a qu'une seule famille. Communier les uns avec les autres et les différentes parties de soi .Tout a sa place il n'y a rien a rejeter. S'assoir ensemble , faire comme les peuples 1er, lisser ce qu'il s'est passé jusque là et nous relier par un fil d'or. Il nous faut acceuillir en nous le noir et le blanc pour faire l'expérience des couleurs .

Ensuite nous irons a la rencontre des sentiments Divin . Le créateur  a projeté "en dehors" de lui la création pour mieux se connaitre , pour s'éprouver lui même et  nous sommes des étincelles de conscience qui venons nous incarner depuis très très longtemps pour permetre cette rencontre. Avant que le voile d'oublie soit déposé sur notre création il a veiller à ce que chaque étincelle de conscience porte en lui les sentiments Divin, qu'il soit embassadeur de la source. A traver l'errance de l'égo nous nous sommes fermé a ce que nous sommes vraiment .

Le 18 et 19 février je vous propose un retour à la maison, votre demeure qui se trouve en vous, le sentiment du foyer qui sera notre 1ère porte à ouvrir , c'est la maison de "Dieu" qui fait que l'on est chez nous partout oû l'on se trouve. Nous sommes des enfants Divin qui portent en eux l'abondance, la gratitude, la joie pure, la complétude et bien d'autres malles aux trésors que nous ouvrirons ensemble.

Que la louuuumière de la source Une soit !

Bien à nous les amis . 

Pascal.

 

Participation 180 euros .

Pour toute inscription me joindre par sms au 0782167872 . 

 



03/01/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi