chamanessonne

chamanessonne

Avoir confiance en soi et son pouvoir créatif , le dimanche 3 février a 13 h a Itteville .

Je respecte les initiations et les protocoles associés , je m appercois simplement que pour beaucoup elles ont un pouvoir limitant , les initiés ayant peur de sortir du cadre proposé .

L'initiation est là pour nous faire grandir sprituellement et nous ouvrir a nous même , a notre essence divine donc a plus de libertée .

Lorsque je fait des soins ou même lors des ateliers , je suis émerveillé de voir le potentiel de chacun et sa grande  diversité . 

On ne trouve l univers physique ou vibratoire dangereux ou hostile que si l on a pas encore identifié les peurs quil vient éclairer en soi .

Identifier nos peurs , les prendre en compte et y remedier, soit en sécurisant , soit en  intégrant les informations est la cléf pour ensuite prendre le chemin de l amour .

Le moment présent est perpetuellement nouvelle création , c est dans cet espace que nous allons cocréer le jour de cet atelier .

Mettre en place un soins collectif fait de nos inspirations .

Tout est vibratoire , notre posture dans la vis détermine nos résonnances .Nous contacterons des fréquences et apprendrons a les déchifrer .

Tous le monde a un incroyable talent , une reliance particulière , que se soit le cristaux , l or , les petits êtres de la forêt ,les dévas, les anges, la terre , les arbres . L 'idée sera d orchestrer une belle symphonie de la nouvelle terre fait de la participation de chacun et chacune d entre nous .

Afin de retrouver, confiance en soi , son plus haut potentiel et la puissance du collectif bien sûr. Chaque atelier est un voyage , une proposition , un ensemble cocréatif dans lequel nous oeuvrons pour repousser nos propres limites et voir apparaitre le créateur qui est en nous , pour soi et pour le collectif . 

La participation pour cet atelier est de 35 euros .

Lieu Ittevile a 13 h .

Bien a nous .

pascal

 

 



30/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi