Pascal-Ahé-Chamanlibre

Pascal-Ahé-Chamanlibre

Célébration de l'équinoxe de printemps le mercredi 20 mars a 19 h a Itteville .

Le mercredi 20 mars je vous invite a une grande célébration de l'équinoxe de printemps , cette grande fête du renouveau se passera sur mon terrain a BOUTIGNY , une première , je désire l'inaugurer avec vous !Ce sera l'occasion de faire un feu sacrée qui nous portera sur le chemin du renouveau et de l équilibre en soi et autour de soir et surtout de la joie  . Si vous avez des tambours ils sont les bienvenus , si vous n 'en avez pas je vous en prêterai ou tout autre instruments intuitif , le plus bel instrument sera votre présence de coeur .

je vous dis a très bientôt .

Bien a nous

Pascal Ahé .

Participation libre .

Merci de me prévenir de votre présence par sms au 0782167872 .

 



05/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi