Pascal-Ahé-Chamanlibre

Pascal-Ahé-Chamanlibre

Atelier préparation à la multidimension à Limoges le 13 et 14 janvier 2024

Atelier réconciliation, pour acceuillir et équilibrer son ombre.

 

Se réconcilier entre l'ombre et la lumière, si vous faites le bien par fuite du "mal" ou par opposition au " mal "ce n'est pas vraiment le bien.

 

Une grande force est diponible par l'acceuil  et la mise en équilibre de notre ombre, il est temps de récupérer tous les atouts , toutes les forces et surtout la détente que cela va permettre.

 

Nous irons voir l'initié noir que nous avons été dans des vies passées, nous y avons laissé des billes, notre pouvoir personnel, une part de nous même basé sur le pouvoir , la volonté personnelle et la légitimité. Vous n'êtes pas entier. A vous de vous rassembler avec amour dans tous vos aspect et de remettre à la vie ce qui ne vous convient plus dans sa forme.

 

Cérémonie de libération des liens non justes.

 

Nous mettrons en lumière les points de rejet, d'abandon, de trahison que nous avons par rapport a nous m'aime, pour désinstaller ce mouvement.Chaque fois que je pacifie quelque chose en moi , je change ma fréquence et je m'élève un peu plus.

 

Méditation de la Mer Ka Ba.

 

Soin à partir du point Zéro.

 

Reliance de notre volonté personnelle à notre volonté Divine.

 

Reliance de notre mental inférieur à notre mental supérieur , le Supramental. (mental Dieu)

 

Activation des 5 chakras de la maitrise. ( équilibre, sentiment d'être divin, intégrité, nuque et créativité supérieure.

 

Nous irons voir la blessure de séparation avec la source et la mère Divine engendrer par l'expérience de l'incarnation. Retrouver la conscience de votre nature Dvine pour la manifester.

 

Tous les aspetcs obscurs dans cette humanité et pour les artisans de lumières sont en train d'être exacerbés, nous ferons une cérémonie pour notre cercle et pour le collectif afin de favoriser par la douceur l'acceuil de cette mutation.

 

Bien à nous. 

 

Pascal Ahé.

 



30/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi